Buche Inside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buche Inside


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [B.S.G] - Visite de courtoisie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woam




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2008

[B.S.G] - Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: [B.S.G] - Visite de courtoisie   [B.S.G] - Visite de courtoisie Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:10

Bonjour,
J'appartiens à l'alliance BattleStar Galactica [B.S.G], au sein de laquelle j'occupe les fonctions de diplomate.
J'entretiens de bons rapports, tant humains que commerciaux, avec un de vos membres (Salut yoto Wink) et c'est la raison pour laquelle je me permets cette petite visite.
Notre alliance est pacifique, nous n'attaquons que les inactifs et ceux qui nous ont été hostiles, et possède de nombreux mineurs.
Peut être pourrions nous commercer ensemble, tisser des liens plus étroits, et pourquoi pas à terme envisager la signature d'un PNA.

Je vous invite donc à découvrir notre forum (le lien est dans ma signature) ; vous y êtes les bienvenus, que ce soit pour commercer ou simplement boire un verre au bar.

cordialement,
woam
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoto

yoto


Nombre de messages : 98
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2007

[B.S.G] - Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [B.S.G] - Visite de courtoisie   [B.S.G] - Visite de courtoisie Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:55

héhé salut ptit Wink,

merci d'etre passer dire bj sur le fofo ! c'est bien cool et ca fait plaisir, je vai d'ailleurs en faire autant et aller faire un tour sur le votre ;-)
pour ma part et au vue de nos tres bons rapports depuis deja un temps certain, je suis totalement pour le fait qu'on voie pour etablir des liens entre nos 2 alliances !
je vai en parler avec mes camarades de l'alliance pour voir ce qu'ils en pensent ;-)

allez @ tres bientot woam
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Big Zorgus

Big Zorgus


Nombre de messages : 699
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 26/10/2005

[B.S.G] - Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [B.S.G] - Visite de courtoisie   [B.S.G] - Visite de courtoisie Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:09

Bonjour Woam et bienvenue sur notre forum.

Je suis Big Zorgus fondateur des B_I. Je connais votre alliance de nom étant donné qu'il y a quelques joueurs pres de moi et que vous une des plus grandes alliances (en nombre). Ta proposition est interessante en ce qui concerne le commerce mais faudrat voir pour plus.

Je vais aller faire un tour chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[B.S.G] - Visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: [B.S.G] - Visite de courtoisie   [B.S.G] - Visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[B.S.G] - Visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buche Inside :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers: